S'inscrire

Contrairement à notre offre réservée aux particuliers, les professionnels s'inscrivent directement sur le site internet Cashbee Pro

L'inscription sur Cashbee Pro se déroule en cinq grandes étapes.

1
Créer un compte sur le site internet
2
Identifier votre entreprise
3
Ajouter vos comptes à terme

1. Créer votre compte

C'est lors de cette étape que vous allez indiquer votre adresse mail et créer votre mot de passe pour vous connecter à Cashbee Pro. 

2. Identifier votre entreprise

C'est ici que nous allons mieux connaitre l'entreprise et son représentant légal. 

Ce dont vous avez besoin : 

  • Code APE (ou NAF) : disponible sur le site de l'INSEE. A noter que seuls les codes commençant pas 64, 65 et/ou 66 ne sont pas éligibles.
  • SIREN :  disponible sur le site de l'INSEE.
  • Code NIF
  • IBAN du compte courant : il doit être français et au nom de l'entreprise. C'est de ce compte que devra partir le virement.  

💡 La souscription chez Banque Wormser Frères n'est pas encore disponible pour les entreprises passives. Ecrivez-vous à hello-pro@cashbee.fr si cela vous intéresse !

Il vous sera aussi demandé d'indiquer les bénéficiaires effectifs.

3. Ajouter vos comptes à terme

C'est lors de cette troisième étape que vous pourrez faire votre sélection de comptes à terme en indiquant le montant et la maturité. A partir de ces deux paramètres, nous calculons pour vous les intérêts estimés.  

Important : vous pouvez ouvrir jusqu'à 10 comptes à terme pour un montant minimum de 20 000 euros chacun.

Vous hésitez encore à ouvrir un ou plusieurs comptes à terme ? Nous avons préparé cet article spécialement pour vous ! 

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous