S'inscrire
Contrairement à notre offre réservée aux particuliers, les professionnels s'inscrivent directement sur le site internet Cashbee Pro.
L'inscription sur Cashbee Pro se déroule en cinq grandes étapes.
- 1
- Créer un compte sur le site internet
- 2
- Identifier votre entreprise
- 3
- Ajouter vos comptes à terme
1. Créer votre compte
C'est lors de cette étape que vous allez indiquer votre adresse mail et créer votre mot de passe pour vous connecter à Cashbee Pro.
2. Identifier votre entreprise
C'est ici que nous allons mieux connaitre l'entreprise et son représentant légal.
Ce dont vous avez besoin :
- Code APE (ou NAF) : disponible sur le site de l'INSEE. A noter que seuls les codes commençant pas 64, 65 et/ou 66 ne sont pas éligibles.
- SIREN : disponible sur le site de l'INSEE.
- Code NIF
- IBAN du compte courant : il doit être français et au nom de l'entreprise. C'est de ce compte que devra partir le virement.
💡 La souscription chez Banque Wormser Frères n'est pas encore disponible pour les entreprises passives. Ecrivez-vous à hello-pro@cashbee.fr si cela vous intéresse !
Il vous sera aussi demandé d'indiquer les bénéficiaires effectifs.
3. Ajouter vos comptes à terme
C'est lors de cette troisième étape que vous pourrez faire votre sélection de comptes à terme en indiquant le montant et la maturité. A partir de ces deux paramètres, nous calculons pour vous les intérêts estimés.
Important : vous pouvez ouvrir jusqu'à 10 comptes à terme pour un montant minimum de 20 000 euros chacun.
Vous hésitez encore à ouvrir un ou plusieurs comptes à terme ? Nous avons préparé cet article spécialement pour vous !