Votre profil

Situé en haut à droite de l'écran, c'est à partir de votre Profil que vous pourrez le configurer et accéder à vos informations personnelles.

Gérer les notifications

Nous utilisons les notifications pour vous faire des recommandations d'épargne personnalisées. Nous vous conseillons donc chaudement de les garder actives. Et si ce n'est pas le cas, de les activer dès maintenant ! 

Sans elles, l'application ne peut pas vous conseiller dans la gestion de votre argent, ni vous prévenir en cas de découvert. 

Pour les activer (ou les désactiver)

Rien de compliqué, il suffit d'aller dans votre Profil. Rendez-vous ensuite dans "Sécurité et notifications". Vous y êtes !

Gérer ses coordonnées

Il est possible de modifier certaines informations tout seul depuis votre Profil comme votre email ou votre numéro de téléphone.

Pour modifier d'autres informations comme votre nom de famille ou votre adresse postale (en cas de déménagement), écrivez-nous directement à la même adresse que d'habitude. Nous ferons le changement pour vous, sur présentation d'un document justificatif.

Gérer son mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis votre Profil, "Sécurité et notifications" puis "Modifier le mot de passe". À partir de là, la suite est plutôt simple : vous entrez votre ancien mot de passe et vous en définissez un nouveau. S'il n'est pas accepté, voici un coup de pouce. 😉

Où trouver mes documents ?

Qu'il s'agisse de votre RIB Cashbee ou de vos contrats, c'est au même endroit ! L'accès se fait depuis "Vos informations personnelles" puis "Vos documents".

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