Gérer son mot de passe

Créer un mot de passe

Soyons honnêtes, on a tous déjà créé un mot de passe du genre de "123456" ou de "010101"... Malheureusement il s'avère que nous avons souvent les mêmes idées. Pour éviter que quelqu'un ne devine votre mot de passe, nous vous demandons de respecter quelques règles simples en définissant le vôtre:

  1. Pas de suite de plus de 3 chiffres dans le sens croissant (1, 2, 3) ou décroissant (3, 2, 1)
  2. Pas plus de deux fois le même chiffre
  3. Plus de trois chiffres différents

Modifier son mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis l'onglet Espace personnel puis Compte, Sécurité et notifications et enfin Modifier le mot de passe. À partir de là, la suite est plutôt simple : vous entrez votre ancien mot de passe et vous en définissez un nouveau.

Votre mot de passe ne marche pas ?

Damn! Êtes-vous certain de l'avoir bien tapé ? Il y a un piège : pour des raisons de sécurité, nous changeons aléatoirement l'ordre des touches du clavier. Ainsi, si vous avez ce qu'on appelle une mémoire musculaire et que vous tapez la "forme" de votre code plutôt que la série de chiffres, il est probable que vous fassiez une erreur.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Ça arrive. Fort heureusement il est possible de modifier ce mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié. À ce moment là, un code de vérification sera envoyé à votre adresse email et vous n'aurez plus qu'à le taper dans l'app pour redéfinir un mot de passe. Ne l'oubliez pas celui-ci ;-)

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous