Premier virement

Vous avez déjà chargé vos documents dans l'application et signé votre contrat ? Parfait ! 

Il ne vous reste plus qu'à faire votre premier virement soit depuis l'application (grâce au compte que vous avez peut-être choisi de synchroniser), soit depuis l'espace personnel de votre banque. 

Important : Le premier virement (comme les suivants) doit provenir d'un compte courant français dont vous êtes le titulaire.

C'est grâce à ce virement que nous pourrons vérifier que vous êtes bien vous.

Un montant minimum ?

Tout dépend si vous choisissez le Livret Cashbee, l'assurance vie Cashbee+ ou bien encore mieux, les deux ! 

Le Livret Cashbee doit être crédité de 10 euros minimum. Bien entendu, nous vous conseillons de profiter de ce premier virement pour faire travailler au mieux votre argent qui dort (et au plus tôt). Ce serait dommage de manquer une quinzaine 😉

Pour Cashbee+, c'est un peu différent. Vous décidez du montant du versement initial lors de la simulation (1 000 euros minimum). Ce n'est qu'après réception du montant total déclaré que votre dossier sera fin prêt. 

Où trouver votre IBAN ?

Il est disponible à tout moment dans votre Espace Personnel (1) > Profil (2) > Votre compte > Vos documents.

Comment faire un virement depuis votre espace bancaire 

C'est très simple ! 

  1. Rendez-vous dans votre espace bancaire
  2. Enregistrez votre IBAN Cashbee parmi vos bénéficiaires (cela peut prendre 1 à 2 jours selon votre banque)
  3. Puis faites votre premier virement depuis cet espace


Questions fréquentes

J'ai fait un virement depuis ma banque mais je ne le vois pas dans l'appli Cashbee ?

C'est normal ! Il faut attendre 1 jour ouvré avant de visualiser le virement dans l'app. 

Si le virement part du compte de ma grand-mère, est-ce que c'est bon ?

Dans ce cas, nous devrons retourner les fonds vers le compte émetteur. Vous pouvez toujours lui proposer de virer les fonds sur votre compte courant. Le premier virement (comme les suivants) doit venir d'un compte courant personnel dont vous êtes le titulaire (autrement dit à votre nom).

Je viens de recevoir un mail de confirmation mais mon compte n'est toujours pas crédité ?

Pas d'inquiétude ! Votre compte sera crédité le jour ouvré suivant cette confirmation. 

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous