Rémunération de votre compte Cashbee

L'argent déposé via Cashbee vous rapporte des intérêts. Ces intérêts vous sont versés par notre banque partenaire MyMoneyBank, chez qui votre compte rémunéré est ouvert. 

Taux d'intérêts

MyMoneyBank rémunère votre épargne à 2% les deux premiers mois, puis 0,6% ensuite. 

  • Le taux de 0,6% s'applique quel que soit le montant épargné via Cashbee. Il n'y a pas de plafond, contrairement au livret A par exemple.
  • Le taux de 2% les trois premiers mois s'applique sur les 75 000 premiers euros épargnés. Au delà, c'est le taux de 0,6% qui est appliqué. Le taux promotionnel de 2% pendant les deux premiers mois est versé par notre partenaire bancaire et est donc soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux en vigueur. Le taux versé pendant le troisième mois est offert par Cashbee sous forme de bonus.

Calcul des intérêts 

Comme dans la plupart des banques françaises, les intérêts sont calculés à la quinzaine. Tous les quinze jours la banque constate les sommes d'argent déposées sur votre compte et enregistre les intérêts qui y correspondent. La formule est la même pour toutes les banques.

Paiement des intérêts

Vos intérêts vous sont versés au tout début du mois de Janvier. Nous vous rappelons qu'ils sont soumis à l'impôt sur la plus value financière. Ce dernier est plafonné à 30% (ce qu'on appelle la flat tax

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous