Changer de compte synchronisé
La connexion d'un compte courant à l'app est recommandée ! Une raison ? Cela vous permet de recevoir nos recommandations d'épargne. 😌
Changer de compte connecté
Si vous avez changé récemment de compte courant, vous souhaitez certainement remplacer le compte connecté à l'app. C'est très simple, il vous suffit de nous écrire à hello@cashbee.fr et notre équipe se chargera de la modification en toute sécurité.
(Re)-synchroniser son compte
Il se peut que les identifiants d'accès à votre compte bancaire changent — certaines banques obligent à les renouveler régulièrement (et elles ont bien raison !)
Si vos codes sont ainsi renouvelés, Cashbee perdra la synchronisation à votre compte courant et il vous faudra à nouveau renseigner ces identifiants dans l'app. Comme pour la première fois, il suffit de l'identifiant (souvent une longue suite de chiffres) et du mot de passe.
Connecter plusieurs comptes
La synchronisation de plusieurs comptes à un même profil Cashbee n'est pas encore disponible.
Toutefois, vous avez la possibilité de faire des virements depuis vos différents comptes courants sans pour autant les connecter à l'app.