Changer de compte synchronisé

La connexion d'un compte courant à l'app est recommandée ! Une raison ? Cela vous permet de recevoir nos recommandations d'épargne. 😌

Changer de compte connecté

Si vous avez changé récemment de compte courant, vous souhaitez certainement remplacer le compte connecté à l'app. C'est très simple, il vous suffit de nous écrire à hello@cashbee.fr et notre équipe se chargera de la modification en toute sécurité.

(Re)-synchroniser son compte

Il se peut que les identifiants d'accès à votre compte bancaire changent — certaines banques obligent à les renouveler régulièrement (et elles ont bien raison !)

Si vos codes sont ainsi renouvelés, Cashbee perdra la synchronisation à votre compte courant et il vous faudra à nouveau renseigner ces identifiants dans l'app. Comme pour la première fois, il suffit de l'identifiant (souvent une longue suite de chiffres) et du mot de passe.

Connecter plusieurs comptes

La synchronisation de plusieurs comptes à un même profil Cashbee n'est pas encore disponible. 

Toutefois, vous avez la possibilité de faire des virements depuis vos différents comptes courants sans pour autant les connecter à l'app. 

Important : un nouveau compte connecté à l'app ne signifie pas que vous recevrez vos prochains retraits dessus. N'oubliez pas de faire un premier virement depuis ce compte. C'est lui qui nous sert à vérifier que vous en êtes bien le titulaire. 

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous