Les bonus Cashbee

Nous vous offrons de temps à autre des bonus, en remerciement de votre fidélité, où à l'occasion d'opérations spéciales. 

Types de bonus

Cashbee peut offrir des bonus sous deux formes différentes.  

  1. Une somme fixe : par exemple, 10€ de bienvenue.
  2. Un complément de taux : par exemple, un mois supplémentaire à 2% d'intérêts.

Affichage des bonus 

Ces bonus s'ajoutent à vos intérêts acquis. Vous pouvez suivre leur évolution depuis votre espace personnel sur la ligne jaune. Si vous ne voyez pas la section "Intérêts acquis" dans votre espace personnel, pensez à mettre à jour votre application.

Important : seules les interfaces fournies par Cashbee font foi pour le suivi des bonus. 

Conditions de versement 

  1. Votre compte épargne doit être encore ouvert à la date de versement des intérêts, soit autour du 5 janvier de chaque année. La fermeture de votre compte avant cette période entraine la dissolution de vos droits au bonus.
  2. Ce bonus vous est versé par Cashbee. Il ne dépend pas de nos banques partenaires et est indépendant du calcul de vos intérêts "classiques".
  3. Cashbee peut exercer un droit de rétractation sur le versement du bonus. Ce droit est incontestable.
  4. Le bonus Cashbee ne peut pas dépasser 200€ par personne et par an. Au delà de ce plafond, les bonus supplémentaires ne sont pas comptabilisés.

Mise à jour du règlement

Le règlement ci-dessus peut-être modifié à tout moment par Cashbee. Les nouvelles conditions s'appliquent dès le lendemain.  

Fiscalité

Nos partenaires ne sont pas responsables des obligations fiscales éventuelles découlant du versement des compléments de taux et/ou bonus. 

Les intérêts et bénéfices versés par nos partenaires sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux en vigueur.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous