Les bonus Cashbee

Nous vous offrons de temps à autre des bonus, en remerciement de votre fidélité ou à l'occasion d'opérations spéciales. 

Types de bonus

Cashbee peut offrir des bonus sous deux formes différentes :

  1. Une somme fixe : par exemple, 10 euros de bienvenue.
  2. Un complément de taux : par exemple, un mois supplémentaire à 2% d'intérêts.

Affichage des bonus 

Ces bonus s'affichent dans l'espace Bonus de votre app Cashbee, l'icône "cadeau" en haut à droite de votre écran d'Accueil. Dans cet espace vous pouvez :

  • Découvrir les nouvelles offres qu'il vous reste à activer et consulter votre lien de parrainage, depuis l'onglet "A activer".
  • Suivre les bonus que vous avez acquis cette année et leur évolution (qui seront versés en début d'année suivante), depuis l'onglet "En cours".
  • Visualiser l'historique de tous les bonus déjà versés les années précédentes.
Important : le suivi des bonus dans cet espace est donné à titre indicatif

Conditions de versement des bonus

Bonus liés au Livret Cashbee

En plus des deux premiers mois au taux boosté offert par My Money Bank, nous (Cashbee) vous offrons un troisième, et parfois un quatrième mois (selon les offres de bienvenue en cours lors de votre souscription). Ce bonus comprend le taux de base versé par My Money Bank et la différence versée par Cashbee. 

Il se peut également que nous offrions ponctuellement des périodes à taux promotionnel, par exemple un mois à 2% sur tous les dépôts faits entre deux dates données. 

Pour le bonus de bienvenue, ce complément de taux ne s'applique que sur les 75 000 premiers euros épargnés. Les sommes épargnées au dessus de ce seuil ne bénéficient pas du taux bonifié. Pour recevoir le fruit de ces bonus Cashbee, votre Livret Cashbee doit être encore ouvert le 31 décembre de l'année pendant laquelle le bonus vous a été offert. La fermeture de votre compte avant cette date entraîne la dissolution de vos droits au bonus.

Par exemple : si vous ouvrez un Livret Cashbee en Mars 2022, vous recevrez votre bonus dans le courant de la première semaine de Janvier 2023. 

Bonus liés à Cashbee+, Cashbee+ Immo et/ou Cashbee+ Relance

À partir du 1er septembre 2021, nous (Cashbee) vous offrons un bonus pour la souscription d’un contrat Cashbee+ d'un montant initial supérieur à une certaine somme. Par exemple 100 euros offerts pour une souscription supérieure à 5 000 euros.

Pour en bénéficier, votre contrat Cashbee+ doit être encore ouvert le 31 décembre de l'année calendaire pleine suivant la souscription de votre contrat. La résiliation de votre contrat avant cette période entraîne la dissolution de vos droits au bonus. Votre versement initial (5 000 euros dans notre exemple) doit rester investi au moins un an. 

Par exemple : si vous souscrivez votre contrat le 10 septembre 2021, vous recevrez votre bonus à la fin de l’année 2022, si vos 5 000 euros sont restés investis au moins jusqu’au 10 septembre 2022.

Pour toutes les souscriptions entre le 23 février 2021 et le 1er septembre 2021 : vous continuez à profiter de la promotion précédente. Un rendement supplémentaire de 0,5% sur la moyenne pondérée de tous vos versement faits la première année, dans la limite des 75 000 premiers euros. 

Informations importantes et limites

  1. Ce bonus vous est versé par Cashbee. Il ne dépend pas de nos banques et/ou assureurs partenaires et est indépendant du calcul de vos plus-values classiques.
  2. Le bonus Cashbee ne peut pas dépasser 300 euros par personne et par an. Au delà de ce plafond, les bonus supplémentaires seront reportés sur l'année suivante.
  3. Le présent règlement ainsi que les offres promotionnelles peuvent-être modifiées à tout moment par Cashbee. Les nouvelles conditions s'appliquent dès le lendemain mais ne sont pas rétroactives.
  4. Les bonus sont versés chaque année le ou autour du 5 janvier suivant leur attribution.

Fiscalité

Nos partenaires ne sont pas responsables des obligations fiscales éventuelles découlant du versement des compléments de taux et/ou bonus. Les intérêts et bénéfices versés par nos partenaires sont soumis aux prélèvements sociaux et fiscaux en vigueur, selon les modalités précisées dans les conditions générales de votre contrat.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous