Règlement du parrainage

L'épargne est un sujet plutôt personnel, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'empêcher de partager ses bons plans. C'est pourquoi Cashbee rend le parrainage doublement bénéfique. Pour chaque parrainage réussi, nous offrons un bonus de 10€, pour vous et pour votre filleul.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple : il suffit de partager le lien unique qui se trouve dans votre espace personnel. C'est le gros bouton jaune avec votre prénom.

Important : L'envoi de ce lien de parrainage aux personnes dont vous souhaitez devenir le parrain vaut pour acceptation pleine et entière du présent règlement.

Imaginons que vous le partagiez à votre ami François Dupont. Dès que François cliquera dessus, il accèdera à une page personnalisée de ce genre là.Il devra alors entrer son numéro de téléphone, et nous lui enverrons un lien de téléchargement.

Une fois l'appli téléchargée, François devra créer son profil sur Cashbee, ce qui fera apparaître son nom de votre côté dans la colonne "En cours". Le parrainage sera totalement validé que lorsque le compte François aura ouvert son compte rémunéré, c'est à dire fini son inscription. Son nom s'affichera alors dans la colonne "Parrainages" sur votre espace personnel.

À la validation de son compte Cashbee ou Cashbee+, François recevra un bonus de 10€ et vous aussi. Ce bonus s'affichera dans les intérêts acquis, toujours depuis votre espace personnel.

Important : seules les interfaces fournies par Cashbee font foi pour le suivi et l'attribution des parrainages.
Important : ces bonus sont soumis aux règles générales sur les Bonus Cashbee


Mise à jour du règlement

Le règlement ci-dessus peut-être modifié à tout moment par Cashbee. Les nouvelles conditions s'appliquent dès le lendemain.

Comportements prohibés

Il est strictement interdit d’utiliser le parrainage aux fins suivantes :

  • L’exercice d’activités illégales, frauduleuses ou portant atteinte aux droits ou à la sécurité des tiers,
  • L’atteinte à l’ordre public ou la violation des lois et règlements en vigueur,
  • L’intrusion dans le système informatique d’un tiers ou toute activité de nature à nuire, contrôler, interférer ou intercepter tout ou partie du système informatique d’un tiers, en violer l’intégrité ou la sécurité,
  • L’envoi d’e-mails non sollicités et / ou de prospection ou sollicitation commerciale,
  • La mise en place d'un schéma pyramidal (schéma de Ponzi), impliquant un reversement des récompenses obtenus par les Prospect sollicités.

Durée de l'opération 

  • La rémunération ne vaut que pour les parrainages effectués après le 1er février. 
  • Cashbee peut mettre fin à sa politique de rémunération à tout moment. 

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous