En cas d'activité suspecte

Si vous avez lu notre article sur le stockage des données, vous aurez compris qu'une faille de sécurité est techniquement peu probable. Mais cela nous laisse avec un problème : les failles humaines.

Vous avez surement déjà reçu un email de hameçonnage (phishing), et vous avez aussi probablement utilisé le même mot de passe à deux endroits différents. Ces éventualités, entre autres, vous exposent à des failles de sécurité, et pourraient permettre à quelqu'un de prendre le contrôle de votre compte Cashbee.

Si nous détectons une activité inhabituelle

Si nous avons un doute, nous vous enverrons toujours un petit mail de vérification. Il vous suffira alors de répondre à une question de sécurité et nous pourrons tous retourner à nos affaires sereinement.

Si vous détectez une activité inhabituelle

Envoyez nous un email à hello@cashbee.fr et modifiez votre mot de passe immédiatement. Nous réinitialiserons la connexion sur l'ensemble des machines connectées à votre compte et nous procéderons à un audit de sécurité.

Si un intrus accède à votre compte

La bonne nouvelle, c'est que votre argent est intouchable. En effet, les seules actions possibles depuis l'application sont :

  1. Voir le solde de vos comptes (compte courant et compte rémunéré)
  2. Faire transiter de l'argent entre les deux

Personne ne peut effectuer un virement ailleurs qu'entre ces deux comptes depuis Cashbee. Et il est également impossible d'accéder à vos identifiants bancaires. En somme, une intrusion sur votre compte ne peut pas vous dérober d'argent.

Malgré cela, une telle intrusion révèlerait le solde de vos comptes, ce qui est une violation de votre vie privée. C'est pourquoi nous vous recommandons de nous écrire au moindre soupçon, et surtout de protéger très soigneusement votre mot de passe.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous