Comment nous utilisons vos données

Nous recueillons un certain nombre d'informations sur vous, mais il y a une différence entre les données que nous collectons ponctuellement et celles que nous utilisons au quotidien. En réalité, Cashbee n'est pas très datavore.

Vos coordonnées personnelles

Lors de votre inscription sur Cashbee, nous vous demandons de nombreuses informations d'identification. Ces infos sont un pré-requis absolu à toute création de compte bancaire. Nous nous servons de vos noms, prénoms, adresses, nationalités etc. pour établir avec certitude que vous êtes bien une vraie personne et que vous êtes bien vous ! Cela nous permet notamment d'éviter les risques liés à la fraude ou au blanchiment d'argent. 

De manière occasionnelle, nous utilisons aussi ces informations de contact pour vous faire parvenir des courriers, emails ou SMS, soit dans le cadre de procédures administratives, soit à des fins marketing.

Vos données bancaires

Une fois ces formalités évacuées, nous nous servons principalement de vos données bancaires pour faire fonctionner Cashbee. Ces données, conservées avec le plus grand soin et dans le respect de votre vie privée, servent à mieux comprendre vos habitudes financières et à vous faire des recommandations d'épargne personnalisées. 

Ainsi, lorsque l'appli détecte une somme d'argent dormante sur votre compte courant, elle vous recommande de la mettre au travail sur un compte d'épargne. Et à l'inverse, si vous vous rapprochez un peu trop vite du découvert, nous corrigeons le tir en vous proposant de vous renflouer.

Notez que si l'app en tant que système informatique consulte ces données, aucun membre de l'équipe Cashbee ne peut y accéder.

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