Sommes nous dignes de confiance

Nos agréments

ACPR Banque de France

Un an est passé entre la création de Cashbee et la sortie effective de notre application. Sur cette année de préparation, nous avons passé 10 mois à faire les démarches pour être agréé par l'ACPR Banque de France en tant qu'établissement de paiement.

Ce sont des autorisations très difficiles à obtenir et dont les implications techniques sont lourdes. Donc si vous ne nous faites pas confiance, faites au moins confiance au processus d'audit de la Banque de France. Nous sommes bien placés pour vous dire qu'il est exigeant.

DSP2

Nous sommes encadrés par la Directive Européenne sur les Etablissements de Paiement (DSP2). Ce qui constitue pour vous l'assurance que nous œuvrons strictement dans l'intérêt de votre sécurité et d'une expérience bancaire fiable et transparente.

Comité des risques

Comme tout établissement financier, Cashbee dispose d'un comité des risques dont la mission est de contrôler la mise en oeuvre des procédures de sécurité et de déontologie. Ce comité est en partie composé de membres extérieures à l'entreprise, ce qui en garantit l'impartialité.

Audits aléatoires

En plus des contrôles récurrents opérés par la Banque de France, nous sommes soumis à des audits de sécurité réguliers et aléatoires, réalisés par des entreprises externes à Cashbee. Concrètement, cela veut dire qu'on peut avoir une interro surprise demain, et qu'à tout moment nous avons intérêt à être prêt à la réussir haut la main !

Garanties contre le défaut

Le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR) vous couvre à hauteur de 100 000 euros si notre banque partenaire fait défaut. Chaque centime de ce que vous déposez en dessous de ce pallier est en quelque sorte "assuré".

Made in France

Votre argent est déposé chez des banques basées en France. Ah, et nous (Cashbee) sommes évidemment basés en France aussi.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous