Les bases d'un système fiable

Les 4 pilliers de la sécurité

Sécurité est un mot fourre-tout qui peut vouloir dire beaucoup de choses. De notre point de vue, un service sécurisé — c'est à dire dans lequel vous pouvez avoir confiance — repose sur quatre principes clés :

  1. Fiabilité du système
  2. Responsabilité de l'entreprise
  3. Protection de la vie privée
  4. Gestion des données

Si une entreprise fait défaut sur l'un de ces domaines, il y a de grande chances pour que vous ne lui fassiez plus (jamais) confiance. C'est pourquoi nous tenons à être extrêmement clairs sur nos exigences en la matière.

Fiabilité du système

C'est notre capacité à délivrer un service stable, durablement, sans problèmes techniques. Concrètement : éviter les pannes, les bugs, les erreurs...

Responsabilité de l'entreprise

C'est notre engagement envers nos utilisateurs et notre sérieux en cas de problèmes. Concrètement : assurer le suivi client, être en conformité avec la loi...

Protection de la vie privée

C'est notre manière de vous protéger contre des intrusions ou actions malveillantes. Concrètement : sécuriser le service contre la fraude et le piratage...

Gestion des données

C'est notre respect de la confidentialité de vos informations et notre manière de les traiter. Concrètement : ne pas diffuser ni vendre vos données à qui que ce soit, que ce soit avec ou sans votre accord préalable !

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