Souscrire à Cashbee+

Ça y est, votre simulation est satisfaisante ?
Magnifique ! La suite se fait en trois étapes.

Compléter votre dossier

Il s'agit là de renseigner les infos utiles à Generali Vie pour ouvrir votre contrat. C'est une partie un peu fastidieuse, mais essentielle car imposée par la réglementation en vigueur. Si vous avez déjà ouvert un autre compte chez nous, certaines infos seront pré-remplies. Sinon, pensez à vous munir de justificatifs d'identité.

La signature

Ça y est, c'est du sérieux. Il ne manque plus qu'une signature et un versement. Pour ce qui est de la signature, elle se fait intégralement dans l'app grâce à un outil qui s'appelle Yousign. Vous ne devriez en avoir que pour une minute, pensez à garder une pièce d'identité sous la main (la même que celle téléchargée précédemment dans votre dossier suffira).

Le premier versement

Bravo, vous êtes client Cashbee+... ou presque ! Votre contrat ne sert à rien si il est vide. C'est donc le moment de faire un premier versement. Sans cela, nous ne pourrons pas l'ouvrir. Le premier versement est de 1 000 euros minimum. Les suivants ne doivent pas être inférieurs à 50 euros. 

Gardez à l'esprit qu'une fois vos fonds versés sur Cashbee+, vous pouvez bien sûr les retirer, via ce qui s'appelle un "rachat partiel". Cela prendra quelques jours ouvrés. Mais si vous le faites avant la 8ème année, alors vos plus-values éventuelles seront pleinement imposées (votre mise de départ, aussi appelée "capital initial" ne sera bien évidemment pas soumis à l'impôt). Pour minimiser l'imposition des plus-values, mieux vaut laisser votre épargne sur le contrat pendant 8 ans... ou plus.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous