L'écran des virements

Il s'agit de l'écran principal de notre application, c'est ici que vous pourrez faire passer votre argent d'un compte à l'autre, sans frais, ni limite de montant.

Comment y accéder

Facile ! C'est depuis notre écran d'accueil. Ce qui signifie qu'il vous suffit de cliquer sur "Faire un transfert".

Fonctionnement

Il y a trois principales étapes depuis cet écran. 1. Sélectionner le compte à débiter puis celui à créditer. 2. Choisir un montant à transférer. 3. "Continuer" puis "Finaliser l'opération" pour confirmer.

Choisir un montant

Montant minimum

Comme il n'y a pas de petites économies, le montant minimum d'un transfert est de 10 euros tout rond. Evidemment, ce transfert est soumis à la condition que vos fonds disponibles soient suffisants. 

En cas de gros montant

Si vous souhaitez transférer de grosses sommes (plus de 30 000 euros), il se peut qu'on vous demande l'origine de ces fonds. Non pas que cela nous intéresse particulièrement, mais c'est une manière de lutter contre la fraude.

Suivre ses mouvements

Après avoir déclenché un virement, cette opération est visible dans votre Tableau de bord, en dessous de vos comptes connectés. Cela signifie que l'ordre de virement est parti, mais que vos fonds ne sont pas encore arrivés à destination, cela peut prendre quelques jours. 

Peut-on annuler un virement ?

Si vous avez fait une fausse manip' et qu'un virement ne vous convient pas, vous pouvez créer un virement de la même somme dans l'autre sens. 

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous