Les versements automatiques

Sur Cashbee, vous avez la possibilité d'épargner sans y penser de façon régulière. Chaque mois, à une date fixe, l'application se charge alors de mettre de l'argent de côté pour vous.

Programmer des versements automatiques

C'est (vraiment) très simple !

  1. Rendez-vous sur le détail de votre placement Cashbee+ Immo (cliquez sur la ligne Cashbee+ Immo depuis votre Tableau de bord)
  2. Cliquez sur l'interrupteur à côté de "Versement auto"
  3. Définissez la date (pour le moment seul le 10 et le 25 du mois) et le montant du versement (minimum de 50€)  : par exemple, 100 euros tous les 10 du mois
  4. Choisissez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez être prélevé. Vous pouvez choisir votre compte bancaire agrégé, un autre compte bancaire depuis lequel vous avez effectué un versement, ou saisir un nouvel IBAN (il doit être à votre nom et correspondre à un compte courant).
  5. Indiquez d'où provient cet argent (vos revenus, votre épargne déjà constitué, une donation....), et confirmer que vos données personnelles sont bien à jour.

Et c'est tout ! Cashbee se chargera ensuite de mettre cet argent de côté automatiquement sur votre contrat Cashbee+ Immo, et vous épargnerez (presque) sans y penser.

Bon à savoir

  • Vous pouvez à tout moment modifier votre versement automatique : montant, date, compte de prélèvement, ainsi que le désactiver si vous ne souhaitez plus épargner régulièrement. Tout ça depuis le détail de votre placement.
  • Vous pouvez mettre en place un versement automatique sur chacun de vos comptes Cashbee+ (CA+, CIM ou CRL) et les gérer indépendamment les uns des autres.
  • Cela peut sembler évident, mais si le solde de votre compte courant dépasse déjà votre autorisation de découvert, le prélèvement ne pourra pas s'opérer ! Assurez-vous que ce versement automatique tombe au bon moment (par exemple, juste après le versement de votre salaire). 
  • C'est notre partenaire Generali qui procède au prélèvement : ainsi, l'opération bancaire qui apparaitra sur l'espace client de votre banque sera "PRLV SEPA GENERALI VIE SA".

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous