Les délais de transfert Cashbee+ Immo

On pourrait penser que les transferts bancaires sont instantanés, mais ce n'est pas le cas (pour l'instant). Cette fausse impression vient du fait que nous sommes rarement l'expéditeur et le destinataire à la fois = on ne peut pas se rendre compte du délai entre le départ et l'arrivée. 

Cashbee permet de déclencher uniquement des virements SEPA (nous n'autorisons pour le moment pas le prélèvement comme méthode de transfert). Lors de l'inscription, nous vous invitons à renseigner dans votre espace bancaire le RIB Cashbee comme bénéficiaire de virements. C'est la méthode la plus rapide. L'ordre prend normalement moins d'une heure à passer, et les fonds arrivent sur votre compte pivot sous 3 jours ouvrés. 

Cela vous permettra d'exécuter vos versements/rachats directement dans l'application, sans limite de montant autre que celle de votre plafond de virement (que vous pouvez modifier en contactant votre banque). 

Plusieurs paramètres peuvent allonger les délais de virement :
  • Votre banque : certaines sont plus rapides que d'autres à traiter les demandes, puis à faire partir les fonds. Cela peut aller du simple au double.
  • Le jour de la semaine : tous les délais ci-dessus s'entendent en jours ouvrés.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous