Les virements automatiques

Vous avez probablement déjà défini un virement automatique pour payer votre loyer, ou pour l'argent de poche des enfants. Sur Cashbee, il est possible de faire la même chose pour votre épargne. Chaque mois, à une date fixe, l'application peut se charger pour vous de mettre de l'argent de côté. 

Programmer des virements automatiques

C'est (vraiment) très simple : vous cliquez sur la petite ampoule en haut à droite du Tableau de bord, puis vous définissez la date et le montant du virement — par exemple, 100 euros tous les 1er du mois — et c'est tout ! Cashbee se chargera ensuite de mettre cet argent de côté automatiquement, et vous épargnerez (presque) sans y penser.

Quelques limites 

  • Cela peut sembler évident, mais si le solde de votre compte courant est insuffisant, le virement automatique ne pourra pas s'opérer — nous n'allons quand même pas vous mettre à découvert ! Assurez vous que ce virement automatique tombe au bon moment (par exemple, juste après le versement de votre salaire). 
  • Cette fonctionnalité n'est disponible que pour certaines banques compatibles avec Cashbee. (Cf. notre billet sur les banques compatibles)

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous